Pourquoi travailler chez Delta Car Trade

Vous travaillerez aussi bien avec des dirigeants passionnés et experts dans leur domaine qu’avec de jeunes professionnels dynamiques et qualifiés. L’équipe internationale et de tous horizons professionnels vous offrira un environnement de travail inspirant. Beaucoup d'entre nous sont ici depuis le début, ont connu la croissance et seraient très heureux de la poursuivre avec vous. Une équipe où vous pouvez évoluer et être à votre meilleur niveau.

Chez Delta vous pouvez être aux avant-postes pour réinventer le marché automobile, l’un des plus importants en Europe. Nous utilisons les données et la technologie pour offrir aux particuliers et aux réparateurs indépendants ce qu’ils recherchent : la qualité, la liberté et la proximité. Nous conservons notre mentalité de start-up dans une société désormais établie : pas de bureaucratie mais un impact immédiat. Ensemble nous déplacerons des montagnes.

Nos passions sont l’automobile et nos clients et nous nous engageons pleinement à tenir notre promesse de leur offrir la meilleure façon d’acheter une nouvelle voiture. Vous rallierez notre dynamique, notre ouverture d’esprit et notre détermination. Grâce à votre ambition et votre volonté de changer les choses, vous pouvez faire la différence chez Delta.

Laura Hocquet
Conseillère commerciale B2B

“Après 5 années passées en concession automobile, je n'avais toujours pas pris conscience de mes qualités professionnelles, alors que Delta a su valoriser mes compétences.

Grâce à Delta j'ai appris à avoir confiance en mes capacités professionnelles, ce qui me donne envie de toujours me dépasser.”

Julien Saunier
Sales Team Leader B2B

“Ce qui m'impressionne le plus est l'évolution de la société. Je suis arrivé il y a bientôt 4 ans maintenant, nos outils et les missions que nous avions à réaliser n'étaient pas les mêmes du tout.

À ce jour, beaucoup d'actions sont faites pour nous aider au quotidien et les tâches à réaliser ont été facilitées. Nous sommes continuellement accompagnés et nous gagnons en compétences.”

Romain Ribière
Sales Team Leader B2C

“Delta est une société innovante et avant-gardiste, le commerce digital existe depuis de nombreuses années ici.

Nous avons des outils informatiques qui sont justes géniaux, tout est mis en œuvre pour qu'on soit le plus performant possible.

Et tout cela dans une bonne ambiance où tout le monde tire dans le même sens.”

Why work at Delta Car Trade

You will work with a blend of senior industry executives and young, highly qualified professionals. The team is very international and from all backgrounds, giving you an inspiring work environment. Many of us have been here since the start, experienced the growth and are very excited to see everyone in Delta flourish as well. A team where you can grow and be at your best.

At Delta you can be at the forefront of disrupting the new car industry. One of Europe’s biggest markets. We use data and technology to give consumers and local businesses what they actually want: quality, freedom and local access. We have a start-up mentality within an established company. No corporate bureaucracy, but direct impact. Together with the team you can move mountains.

Passion for cars and passion for customers. We are fully committed to deliver on our promise of providing consumers the best way to buy a new car. You will sense the dynamics, open culture and can-do attitude. With your passion and love to drive change, you can make a difference at Delta.

Open positions
Laura Hocquet
B2B Account Manager

“After 5 years in a car dealership, I still hadn't realized my professional qualities. At Delta I was able to enhance my skills.

Thanks to Delta I have learned to have confidence in my professional abilities, which makes me want to always surpass myself.”

Julien Saunier
B2B Sales Team Leader

“What impresses me the most is the fast evolution of the company. When I arrived almost 4 years ago now, our tools and methods were not the same at all.

Continuous improvements are done to support us and make our daily work easier and better. We are continuously supported and we are gaining in skills.”

Romain Ribière
B2C Sales Team Leader

“Delta is an innovative and forward-thinking company, digital commerce has been around for many years here.

We have digital tools which are just brilliant, everything is built for maximum efficiency.

And all this in a good atmosphere where everyone is pulling in the same direction.”